Ma semaine en Grèce

Bonjour à tous !

Je suis partie une petite semaine en Grèce, le temps de découvrir Athènes et quelques îles. Le temps était avec nous. Nous avons donc pu découvrir ce nouveau territoire en marchant.

Tout d’abord, nous avons visité Athènes. Nous savions que nous allions découvrir de nombreuses vestiges. Cependant, nous avions été surpris par leur bonne conservation grâce aux soins des grecs.

Athènes possède une superficie de 40 km². Cette ville est très vaste et l’extérieur est très décoré et fleuri. Au milieu des habitations modernes, l’ancienne civilisation grecque est très présente dans les quartiers.

Je vous présente l’Acropole de nuit qui s’élève au dessus du centre ville de la Capitale. Magnifique. Elle surplombe majestueusement sur le centre. L’Acropole comprend plusieurs monuments tels que le Parthénon et le théâtre de Dionysos.

Ensuite, nous avons visité quelques îles grecques. Nous avons découvert Naxos, Paros et Ios, îles de la mer Égée. Les îles sont vraiment le coup de cœur de mon voyage. Les murs sont principalement blancs, les fleurs très fleuris et l’eau superbement turquoise. J’ai adoré me perdre dans les petites ruelles et découvrir de jolies boutiques. J’ai adoré découvrir des villages oubliés dans le temps.

Nous avons donc réalisé un très joli voyage, où nous avons trouvé tout ce que l’on cherchait: des vestiges, des fleurs, de l’eau turquoise, des murs blancs et des mouettes. Je vous conseille vivement cette destination, je vous conseille vivement de découvrir l’Histoire de ce pays, je vous conseille vivement de découvrir la beauté des ces îles.

 

Milles bisous,

Par Julie (2)

Publicités

2 réflexions sur “Ma semaine en Grèce

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s